Par ces temps difficiles et malgré toutes les précautions nécessaires, les Jardins d’Iroise d’Oé ne perdent pas leur élan de bonne humeur. Nous limitons les interventions extérieures mais les équipes soignantes assurent le remplacement avec brio !
Nous évitons les contacts avec l’extérieur MAIS nous contribuons malgré tout à la vie de la commune. Nous maintenons donc tout ce qui peut l’être dans les limites du raisonnable afin de garder le sourire.
Ne pouvant malheureusement pas participer au carnaval organisé par les parents d’élèves, nous avons mis la main à la pâte en collant les étiquettes sur les tubes de bulles et en faisant des pochons de confettis. En des temps meilleurs, nous participerons à tous leurs futurs évènements ! Et même si cela venait à être annulé, les menus travaux serviront pour les prochaines fêtes des écoles. Rien ne sera perdu !
Les Danses Orientales et Modern Jazz prévues seront reportées et l’après-midi accordéon n’aura pas lieu mais Carine, l’animatrice, les remplace.
Bien entendu, les anniversaires ont la plus grande importance ce mois-ci ! Nombreux étaient les natifs du mois de Mars. Mais surtout : il s’agissait de fêter dignement les 105 ans de notre doyenne !!!
Nous souhaitons remercier tous les enfants qui nous ont adressés des dessins, et également merci à nos équipes mobilisées et formées.